E. Propositions de sorties près de chez vous

• Saint-Etienne, une ville accessible à tous et partagée

Petit rappel ;-)

Pour la 6ème édition de la "Ville en Partage", c'est jusqu'au 1er juillet 2017 !

Au menu, expos, films, contes, visites, ateliers, danse, documentaires, spectacles.

Le programme est disponible dans tous les lieux publics et ici :

emoji.jpg

• Un spectacle familial à ne pas manquer

"C’est l’histoire d’une différence.
    Ce n’est pas parce qu’on n’est pas comme tout le monde que l’on doit rester chez soi.
    C’est accepter le handicap de l’autre, physique ou moral"

Un spectacle étonnant qui permet aux enfants de s'évader très vite dans un monde imaginaire.

Avec tendresse, humour et sensibilité, Carlo Bondi nous livre un instant poétique à partager, toutes générations confondues.

Le 19 mars 2017 à 17 heures à Saint-Etienne

Théâtre d'objets, à partir de 4 ans

Tarif : 5 euros

Pour davantage d'informations sur ce spectacle c'est ici : Le grand voyage de l.pdf

• 1er tournoi départemental handisport de Boccia dans la loire le mercredi 20/04

Le comité départemental Handisport de la Loire et l'ASPTT St Etienne vous proposent le premier tournoi départemental Handisport de Boccia dans la Loire le mercredi 20 avril 2016 de 9h30 à 16h00 au gymnase de l'ASPTT 28 rue de Michard 42390 Villars.

Ce tournoi est ouvert à tous débutants ou experts. Une séance d'initiation est prévue à votre arrivée afin de découvrir l'activité et vous familiariser avec les règles et le matériel.

Les experts sont également conviés à cette séance afin d'apporter leur aide et témoignage sur la pratique auprès des joueurs débutants.

Ce tournoi est par équipe de deux et gratuit. Vous trouverez en pièces jointes l'affiche du tournoi, le programme et la fiche d'inscription par équipe. Les inscriptions sont à renvoyer aux coordonnées ci-dessous avant le 04 avril 2016.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter handisport au 04 77 59 56 73 (9h-12h30)

• Automnal du livre à Sury le Comtal les 7 et 8 novembre

L'automnal du livre de Sury vous donne RDV les 7 et 8 novembre au gymnase de Sury! Venez y rencontrer Dorine BOURNETON, femme handicapée et pilote de haute-voltige, qui sort son second livre "Au-dessus des nuages" et qui donnera une conférence le 07 novembre à 18h dans le gymnase.