B. Participer à la vie de la délégation

• Avis de décès

Victor.jpg

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Victor Gallo ce mardi 10 avril.  Victor, heureux grand-père depuis quelques mois, adhérent de l’APF depuis plus de 12 ans, était un inconditionnel des après-midi Jeux à la délégation. Sa bonne humeur et sa gentillesse nous manqueront.

• Des fleurs pour accompagner le printemps !

[SAVE THE DATE]

Affiche Fête du sourire.png

C'est parti pour la 15ème édition !

Les dates de notre traditionnelle vente de fleurs, légumes et plantes aromatiques sont fixées, les bons de commandes sont prêts...à vous de jouer !

Nous vous attendons les 25, 26 et 27 avril !

Voici les bons de commande à imprimer et à faire parvenir à la délégation : Bons de commandes Fête du Sourire 2018.pdf

• Programme des activités de loisirs

Pour télécharger le programme des activités de loisirs de notre délégation, c'est ici :

Flash 12018.pdf

• Participez à un projet pour «Une Ville en Partage» !

"Une Ville en Partage" est une manifestation ayant pour objectif la sensibilisation à tous les handicaps afin de favoriser le «vivre ensemble » dans une ville où chacun a sa place.

L’association stéphanoise « Oser l’aventure » porte un projet pour l’édition 2018 de cette manifestation : un championnat d’Europe de joëlettes.

Cet évènement sportif se déroulera sur un week-end en septembre (la date est à confirmer).

Au programme :
    • le samedi matin : activités sportives pour les personnes en fauteuil sur la piste de Méons
    • samedi après-midi : championnat de joëlettes sur un parcours de 12km
    • dimanche matin : découverte de la ville pour les équipes – activités culturelles
    Comme c’est un événement donnant l’occasion de passer un agréable moment et de rencontrer d’autres associations, d’échanger, la délégation APF vous propose de participer à l’organisation de cette manifestation, en tenant un stand par exemple, en proposant une activité durant le week-end… nous attendons vos bonnes idées !

Vous êtes intéressé.e.s, cela vous donne envie ? Alors n’hésitez pas, contactez-nous afin que nous imaginions ensemble comment participer à ce bel événement.

Contact : Marie Barré : marie.barre@apf.asso.fr / 04 77 93 33 12 ou 06 24 86 00 20