Voyage

• Le skipper Fabrice Payen, amputé de la jambe droite, se prépare pour la Route du Rhum

Marin chevronné, Fabrice Payen souhaite faire reconnaître les aptitudes des navigateurs en situation de handicap.

Fabrice-Payen-Route-du-Rhum-660x330.jpg

Son bateau va porter les couleurs de plusieurs sponsors dont Premiers de Cordée et APF France handicap !

Un article de FaireFace est à lire ici : Fabrice Payen et la Route du Rhum

• Nos vacanciers sont revenus du Puy du Fou!

IMG_20180908_134508.jpg

Ils étaient partis en espérant avoir du beau temps... et ils ont été gâtés ! Un magnifique soleil était au rendez-vous pour ce second séjour de Délégation 2018.

D'autres photos sont à découvrir dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS"

Emoticone.png

• Il manque des bénévoles pour le départ en vacances de personnes en situation de handicap !

Logo_APF_EVASION_bloc_cmjn.jpg

Nous sommes en juillet, les séjours d’APF Évasion ont d'ores et déjà commencé mais il manque malheureusement encore plus de 200 accompagnateurs bénévoles pour les séjours des mois de juillet et d’août !

Sans bénévoles, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas tous partir en vacances !

APF Évasion lance donc un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 semaines cet été afin d'accompagner une personne en situation de handicap.

APF Evasion recherche des accompagnateurs bénévoles titulaires du permis B afin de permettre aux vacanciers de se déplacer et de participer à des activités extérieures.

Pourquoi ne pas profiter de l'été pour devenir bénévole avec APF Évasion ?

Les accompagnateurs bénévoles intéressés peuvent candidater directement en ligne sur https://www.apf-evasion.org/

• Catalogues APF Evasion 2018

Ils sont disponibles (séjours Enfance, Jeunesse et Adultes) et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 mars.