Science

  • Le téléphone accessible aux personnes sourdes et malentendantes

    Fédération française des télécoms.png

    Le téléphone, un droit universel

    Lancement du premier service de télécommunications interpersonnelles dédié aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques

     

    Dès aujourd'hui, la loi oblige les opérateurs télécoms à rendre leurs services de téléphonie et services clients accessibles. Le service est donc inauguré aujourd'hui et est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, hors jours fériés.

    Pour plus d'infos en accédant au site de la Fédération Française des Télécommunications qui réunit les opérateurs de communications électroniques en France, c'est ici : Centre relais téléphonique

     

  • "Je veux", une appli pour communiquer

    Parce que communiquer est important !

    "Je veux" est une application pour smartphones et tablettes qui aide à communiquer sans la parole.

    Pour accéder à l'article complet de Faire Face, c'est ici : L'appli Je veux