G. Infos nationales

• Donner, léguer

Dès demain, APF France handicap est en campagne radio.

Cette année encore, l'Association renouvèle ses campagnes publicitaires avec le groupe Radio France avec lequel elle entretient des relations privilégiées.

Les spots sont à découvrir sur le site de l'Association et ici :  Donner, léguer, campagne radio

• Le Bulletin d'Informations des Parents d'enfants en situation de handicap est paru

Il s'agit du numéro 19 et il est à lire ici : BIP

• Retour sur le congrès APF France handicap

Il s'est déroulé du 21 au 23 juin dernier à Montpellier.

Découvrez les 3 JT réalisés à cette occasion !

• Petit retour sur le congrès !

Il y a un peu plus d'une semaine, le 42ème congrès fermait ses portes.

Congrès entree2.jpg

Congres entrée1.jpg

Une table ronde suivie d'un discours de Jean-Claude Ameisen, le moment d'interpellation de Sophie Cluzel par notre président Alain Rochon et l'adoption du projet associatif "Pouvoir d'agir, pouvoir choisir" par les adhérents à une large majorité (96,89 %), tels sont les moments forts de ces trois jours riches en émotion.

Retrouvez le congrès sur la chaîne Youtube APF France handicap : Chaîne Youtube