B. Participer à la vie de la délégation

• Participez à un projet pour «Une Ville en Partage» !

"Une Ville en Partage" est une manifestation ayant pour objectif la sensibilisation à tous les handicaps afin de favoriser le «vivre ensemble » dans une ville où chacun a sa place.

L’association stéphanoise « Oser l’aventure » porte un projet pour l’édition 2018 de cette manifestation : un championnat d’Europe de joëlettes.

Cet évènement sportif se déroulera sur un week-end en septembre (la date est à confirmer).

Au programme :
    • le samedi matin : activités sportives pour les personnes en fauteuil sur la piste de Méons
    • samedi après-midi : championnat de joëlettes sur un parcours de 12km
    • dimanche matin : découverte de la ville pour les équipes – activités culturelles
    Comme c’est un événement donnant l’occasion de passer un agréable moment et de rencontrer d’autres associations, d’échanger, la délégation APF vous propose de participer à l’organisation de cette manifestation, en tenant un stand par exemple, en proposant une activité durant le week-end… nous attendons vos bonnes idées !

Vous êtes intéressé.e.s, cela vous donne envie ? Alors n’hésitez pas, contactez-nous afin que nous imaginions ensemble comment participer à ce bel événement.

Contact : Marie Barré : marie.barre@apf.asso.fr / 04 77 93 33 12 ou 06 24 86 00 20

• Parce que c'est l'été, elle est là, elle est revenue...la "lettre d'infos 42"

Image lettre d'infos 42.png

En attendant le Zoom qui paraîtra fin septembre, nous vous proposons de faire un petit retour sur les derniers mois écoulés grâce à notre lettre d'infos. Vous y trouverez également un aperçu de la rentrée à la délégation.

Pour la lire, c'est ici : Lettre d'infos 42 été 2017.pdf

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

• Vente de fleurs à l'APF

C'est la 15ème édition !

A l'occasion de la Fête du Sourire, il y aura un stand devant la délégation :

le 3 mai l'après-midi

les 4 et 5 mai toute la journée

Grâce à l'argent collecté, nous pourrons proposer et maintenir des activités pour lutter contre l'isolement des personnes en situation de handicap sur le département.

Alors passez commande, vous ne serez pas déçus, ce sont des produits de qualité.

Le bon de commande est ici : tract fleurs 2017 .pdf