Loisirs

• 2ème édition des "Rencontres autour du Handicap" de l'Université Lumière Lyon 2

L’Université Lumière Lyon 2 organise la seconde édition des « Rencontres autour du Handicap » du 25 au 29 mars 2019.

Rencontres handicap.jpg

Visites tactiles, projections débats, chiens guides, repas à l’aveugle…

Pendant une semaine, la Mission Handicap coordonne un programme proposant des manifestations culturelles, des animations ludiques et sportives. Plus de 630 étudiants Lyon2 en situation de handicap sont accompagnés cette année par la Mission Handicap.

Le programme dédié est consultable ici : Mission Handicap Lyon 2

• Proposition d'ateliers arts plastiques adaptés aux personnes à mobilité réduite

Nous vous proposons de participer aux ateliers proposés par le Parc-Musée de la Mine de Saint-Étienne :

• Le mardi 19 mars de 14h30 à 16h30
    • Le mardi 9 avril de 14h30 à 16h30

Tarif : 5,50€ par participant

Les places étant limitées, dépêchez-vous de vous inscrire auprès de Clotilde à la Délégation au 04.77.93.33.14 !

Atelier Arts plastiques Musée de la Mine.png

• Service en ligne de location de voitures adaptées

Wheeliz.png

Nous vous en parlions dans le Zoom Territorial n°1, un partenariat a été créé entre Wheeliz et APF France handicap, ce qui permet aux adhérents de l'association de bénéficier de 10€ de réduction grâce au code FRANCEHANDICAP !

Les internautes peuvent chercher et trouver un véhicule aux dates et emplacement qu’ils souhaitent. Une fois le véhicule sélectionné, ils basculent sur le site de Wheeliz pour finaliser la location.

Le code promo FRANCEHANDICAP ouvre droit à 10 € de réduction sur une location de 2 jours minimum. Il est réservé aux adhérents APF France handicap et est valable jusqu'au 31 mars 2019.

Alors n’attendez pas ! Voici le lien : Louer une voiture adaptée

• Repas de Noël 2018

75… c’est le nombre de repas servis ce 22 décembre 2018.

Mets de fête pour ravir les papilles, boules de noël posées sur la table, décorations rouge et or dans toute la salle… vous trouverez les photos réalisées par notre photographe et adhérent Hervé FÉCHET dans la rubrique "Albums" !