G. Infos nationales

• Hello Handicap, un salon de recrutement 100 % en ligne

Si vous êtes en situation de handicap et à la recherche d'un emploi, vous pouvez vous rendre sur Hello Handicap

Pour les entretiens, il est inutile de se déplacer, ils se déroulent en ligne ; et des milliers d'offres sont à pourvoir !

• Notre grand jeu est de retour !

#Handidon

HandiDon, c’est reparti pour un tour ! Tentez votre chance au grand jeu d’APF France handicap, soutenez nos actions en faveur des personnes en situation de handicap et remportez peut-être l’un des lots à gagner !

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter un voyage à l’île Maurice, une voiture ou encore un robot ménager. Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité avec et pour les personnes en situation de handicap.

Rendez-vous sur HandiDon

• Le rapport annuel 2017

Grâce à son réseau national de proximité de plus de 550 structures, APF France handicap est engagée au quotidien, avec et pour les personnes en situation de handicap et leurs proches.

En 2017, l'Association des Paralysés de France a décidé de devenir APF France handicap.  Ce nouveau nom a été adopté dans le cadre d'une refonte globale des statuts de l'association. Ces nouveaux statuts ont été approuvés par 80 % des adhérents ayant participé à un vote. Ils sont entrés en vigueur en avril 2018.

Pour prendre connaissance du rapport annuel 2017 de l'association , il suffit de cliquer ici : Rapport annuel 2017

• Donner, léguer

Dès demain, APF France handicap est en campagne radio.

Cette année encore, l'Association renouvèle ses campagnes publicitaires avec le groupe Radio France avec lequel elle entretient des relations privilégiées.

Les spots sont à découvrir sur le site de l'Association et ici :  Donner, léguer, campagne radio