mardi, 03 novembre 2015

Le salon virtuel Autonomie-Solutions (Handicap-Dépendance-Grand âge) s'invite chez vous dès le 02 novembre 2015

Soutenu par les partenaires APF, FAF, Handéo le salon virtuel Autonomie-Solutions (Handicap-Dépendance-Grand âge) débarque chez vous à partir du 02 novembre 2015.

La dépendance, le handicap et le grand âge sont des sujets de la plus haute importance dans notre société. Elles peuvent concerner toute personne à un moment ou à un autre de sa vie, dans un monde actuel qui connaît d'importantes évolutions technologiques, sociales et économiques : vieillissement accéléré de la population, innovations dans les domaines de la santé connectée, de la télémédecine, du maintien à domicile, de la téléassistance,...Il y a continuellement de nouvelles solutions à faire connaître pour aider les personnes en situation de dépendance et leurs aidants à gagner en autonomie, en accessibilité et en confort de vie. Pour répondre à ce besoin, le salon virtuel Autonomie-Solutions, placé sous le Haut Patronage du Président de la République, a l'objectif de devenir une place de référence, présentant toute l'année, une large cartographie de solutions avec des outils facilitant le choix des solutions les plus adaptées. Ouvert aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, le salon Autonomie-Solutions sera animé toute l'année d'évènements et de Temps forts : évènements thématiques, évènements régionaux, portes ouvertes, ateliers-conférences, lancement de nouveaux produits...avec un 1er temps fort du 09 au 27 novembre 2015 dédié à la déficience visuelle.

Exposer sur Autonomie-Solutions se fait à moindre coût (à partir de 3€ par jour) car les exposants unissent et mutualisent leurs moyens pour faire une communication globale, permanente et forte, qui bénéficie à tous. Le visiteur retiendra quant à lui qu'il a accès à tout moment, gratuitement et sans se déplacer, à des solutions qui peuvent lui être bénéfiques!

 

Les commentaires sont fermés.