Attentat de "CHARLIE HEBDO": l'APF en état de choc

L'association des Paralysés de France est en état de choc suite à l'attentat qui a eu lieu hier dans les locaux de Charlie Hebdo. L'Association tient à présenter toutes ses condoléances aux familles et proches des victimes et tout son soutien aux blessés.

nous sommes charlie.jpgL'APF, en tant qu'association de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leurs famille, s'élève contre toute forme d'idéologie qui prône l'obscurantisme, la privation des droits fondamentaux ou l'exclusion.

L'APF prône "le vivre ensemble" et s'attache à construire une société inclusive où toutes les personnes, quels que soient leur handicap, leur origine, leur âge, leurs capacités, leurs convictions trouvent leur place dans la société.

L'APF se souvient notamment du dessin que Cabu a fait pour l'association en soutien de son combat pour l'accessibilité : dessin cabu.jpg

 

 

 

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE, L'APF AUSSI.

Commentaires

  • " LA LIBERTE MASSACREE ""
    quelle tristesse fasse à cet évènement cruel et inqualifiable. Il nous faut penser à leurs familles et proches qui sont dans la peine. .................................. Il ne faut aussi pas oublier les blessés pour certains gravement .......................... Rien ne justifie la mort des gens que ce soit en France ou ailleurs dans le monde.

    Voltaire avait écrit: "Le droit de dire et d'imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse (...) Soutenons la liberté de la presse, c'est la base de toutes les autres libertés, c'est là qu'on s'éclaire mutuellement..."

    Amicalement Hélène

Les commentaires sont fermés.