Soutenez nos projets grâce à HandiDon !

Les projets ne manquent pas à l'APF en Auvergne-Rhône Alpes : sports de plein air, service des aidants, achat de matériel, challenge APF, séjours...

Sur le territoire Loire/Haute-Loire/Cantal, nous avons choisi de soutenir avec HandiDon le projet :

Loisir, découverte et convivialité

 

Hiver comme été la question des loisirs reste importante pour tous :

se détendre, se reposer, décompresser...

Être en situation de handicap ne dispense pas d'avoir accès à ces temps de détente.

Aussi, entre une journée dans un parc d'attraction (Cantal), un repas de Noël (Loire) où convivialité et chaleur rimeront avec bons petits plats et activités ludiques adaptées (Haute-Loire), les adhérents auront l'embarras du choix !

 

Aidez-nous à financer notre projet avec HandiDon !

La campagne de collecte de l'APF a lieu du 1er septembre au 1er décembre 2017 : des tickets à 2€ permettent de participer à un tirage au sort régional puis national avec de nombreux lots à gagner.

handidon blog.jpg

C'est une chance de gagner et pour nous c'est une chance de réaliser notre projet !

Vous pouvez acheter un ticket si le coeur vous en dit mais vous pouvez aussi nous aider à les vendre auprès de votre famille, de vos amis, de vos connaissances (réseau professionnel, associatif, clubs de sport...), des commerçants de proximité...

Pour vous procurer des carnets de tickets, vous pouvez contacter votre délégation (12 place des grenadiers à Saint-Etienne, tél. : 04 77 93 28 62) ou vous rendre sur www.handidon.fr et vous procurer un ticket en ligne qui vous permettra de participer aussi au tirage au sort.

Nous comptons sur votre soutien et nous vous remercions.

 

La délégation de la Loire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel